Retours et rembourssement

Retours et rembourssement

14 jours pour changer d'avis

Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous informer du retour de la totalité ou une partie votre commande.–->l’onglet contact

Etat des articles retournés et emballage

Seuls les produits retournés complets intacts emballés dans leur emballage d’origine (boite du fabricant non scotché , et protégé par un un autre emballage de transport , comme à l'expédition ) et en parfait état de revente seront acceptés et remboursés . Tout produit ne respectant pas les conditions citées ci-dessus ne sera ni échangé, ni repris, ni remboursé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu’il pourra récupérer à son adresse à ses frais (sous un délai maximum d’un mois).

le formulaire de retour

Il vous suffit de remplir le formulaire de retour, transmis par le service client suite à votre demande de retour par email ou téléphone , puis de nous envoyer les articles que vous souhaitez retourner dans leur Dans l'emballage d'origine accompagné du bon de retour rempli, daté et signé.

L’adresse de retour:

modalités de retour pour les articles peu volumineux : A retourner à l’adresse indiqué sur votre bon de retour. modalités de retour pour les articles volumineux : A retourner dans le point relais indiqué sur votre bon de retour.

Envoi et numéro de suivi

Gardez la preuve de votre envoi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre remboursement. Dès que nous recevrons votre colis, vous recevrez un mail de confirmation de sa bonne réception. Le remboursement se fera dans les 24 jours après réception de votre retour.

Important: cet envoi reste sous votre entière responsabilité en cas de perte ou de vol par les services postaux. Par conséquent, nous vous recommandons de l’envoyer avec un suivi.